Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Vous avez 675 onglets ouverts ? Google Chrome va enfin vous aider à y voir plus clair

Cet automne, Google Chrome sera un peu plus efficace pour celles et ceux qui en ont un usage intense.

C'est une des fonctionnalités manquantes de Google Chrome, le navigateur le plus utilisé au monde. Sur Safari, pour ne prendre que lui en exemple, une pop-up avec le titre complet d'un onglet ouvert tombe presque instantanément au survol. De plus, le navigateur d'Apple étend et déploie intelligemment les onglets pour que l'utilisateur en voie toujours plusieurs complets à l'écran. Sur Google Chrome, il faut passer sa souris et attendre qu'un texte tombe péniblement. À chaque onglet.

Google va désormais changer tout cela. Les onglets ouverts auront une description détaillée qui apparaîtra instantanément au survol de la souris. Une première étape vers un bouleversement plus profond de la gestion des onglets qui permettra d'afficher une prévisualisation complète de la page -- à la manière de ce que fait Microsoft Edge.

La fonctionnalité, prévue pour l'automne sans plus de précision par Google, résoudra donc l'un des gros soucis rencontrés par les utilisatrices et utilisateurs intensifs du navigateur qui ont tendance à se perdre dans leurs onglets.

Au-delà de cela, Google évoque trois changements majeurs à la manière dont fonctionne Chrome qui seront tous bienvenus.

Google n'a donné qu'un imprécis « à l'automne » pour la date de disponibilité de ces fonctionnalités.