Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

À quoi ressemble le mode sombre sur un iPhone ?

Il y a de fortes chances que le mode sombre débarque sur iPhone et iPad avec iOS 13. Mais comment Apple l'a-t-il imaginé ?

Le mode sombre a le vent en poupe et ce n'est pas pour nous déplaire. Confort oculaire, style et économie de batterie sont les ingrédients idéaux pour un renouveau de nos interfaces. Sur iOS 13, Apple semble voir les choses en grand : le mode sombre ne sera pas déployé application par application, mais sera une fonctionnalité système qui pourra s'activer. Et, dans la foulée, déclencher les modes sombres des applications compatibles.

Comme 9to5Mac l'a révélé, le mode sombre de l'iPhone qui se dessine pour iOS 13 semble jouer sur trois éléments pour marier l'élégance esthétique à la fonctionnalité.

On espère en revanche que la capture d'écran tout à gauche n'est pas une capture d'écran du mode sombre : les icônes qui restent blanches seraient de mauvais goût, surtout pour des applications systèmes. Il est possible, sur iOS, de les changer directement par des options dans l'application et on ne voit pas pourquoi Apple s'en priverait.