Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Panne chez Netflix : le site est inaccessible pour des internautes Français

Le site de Netflix était inaccessible samedi 4 mai au soir : il était difficile d'accéder aux films et séries sur Google Chrome ou Firefox pour certains abonnés. Le problème toucherait une partie de l'Europe du Nord.

Le site de Netflix a connu des problèmes en France et dans le nord de l'Europe (Pays-Bas, Angleterre, Allemagne) ce samedi 4 mai 2019 au soir. Le lendemain, le souci avait été résolu. Il semblerait qu'une minorité d'abonnés aient été touchés.

Numerama a pu constater que l'interface du site web de la plateforme de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) était concernée. Un message d'erreur s'affichait : « Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Veuillez accéder à la page d'accueil Netflix en cliquant sur le bouton ci-dessous.»

Ce problème était présent sur Chrome, Firefox et Safari, à des degrés différents :

Une panne ce samedi soir

L'application mobile (iOS et Android) fonctionne toujours.

Comme cela a été rapporté sur le site DownDetector, le site a commencé à bugger aux alentours de 20 heures en France. A 22 heures, nous n'avions toujours pas accès aux contenus.

Lorsque l'on clique sur le bouton « accueil Netflix », censé renvoyer à la première page, le lien renvoie vers le même message d'erreur, rendant tout visionnage impossible sur ordinateur.