Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Deal du Jour, c'est -25 % sur les Apex Coins : vous ne pouvez pas acheter du skill, économisez sur le style

On ne peut pas vous reprocher de vouloir acheter le dernier skin tendance dans Apex Legends. Néanmoins, on peut au moins vous faire économiser de l'argent : sur Amazon, tous les packs de 4 350 pièces et plus bénéficient de 25 % de réduction.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Dans un jeu freemium comme Apex Legends, il est possible d'acheter de la monnaie virtuelle pour acquérir de nouveaux objets cosmétiques par la boutique éphémère. Libre à vous de vouloir vous démarquer des autres joueurs avec un joli skin exclusif -- ou un nouveau personnage inédit -- , mais autant le faire intelligemment. Soucieux du coût que cela peut engendrer pour les joueurs, nous vous partageons un bon plan pour économiser 25 % d'argent réel sur les pièces du jeu.

S'il est possible d'obtenir du contenu additionnel gratuit en jouant (de nombreuses heures) à Apex Legends, il est également possible d'obtenir des objets cosmétiques exclusifs et inédits en dépensant de l'argent réel. Pour cela, il faut tout simplement acheter la monnaie virtuelle du jeu, nommée banalement "pièces". Celle-ci permet notamment d'obtenir de nouveaux skins pour les armes et les héros, de nouvelles légendes (comme Caustic, Mirage ou Octane disponibles uniquement via la boutique), ou encore d'acheter le Passe de Combat pour obtenir des récompenses exclusives à force de remporter des défis en jeu.

Toutefois, il est important de rappeler que cette monnaie virtuelle n'est absolument pas obligatoire pour jouer à Apex Legends. Le jeu bataille royale en ligne d'Electronic Arts -- développé par le studio Respawn -- est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.

Pourquoi aime-t-on ce bon plan ?

Que vous jouez sur PC, Xbox One ou PlayStation 4, la monnaie virtuelle d'Apex Legends bénéficie de 25% de réduction sur Amazon.

On retrouve alors le pack de 4 350 pièces à 29,99 euros (10 euros d'économie), les 6 700 pièces à  44,99 euros (15 euros d'économie) ou encore les 11 500 pièces à 74,99 euros (25 euros d'économie).

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.