Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Et si l'objet le plus intéressant de la conférence Huawei n'était pas un smartphone ?

Lors de la conférence Huawei présentant les P30 et P30 Pro, le constructeur chinois a levé le voile sur une innovation fort intéressante : les premières lunettes connectées qui semblent pensées pour être utilisées.

Dans un show mêlant démonstration de soft power en Europe et annonces produit, Huawei a, à Paris, dévoilé sa gamme de produits mobiles pour le début de l'année 2019. Et si les yeux sont tournés naturellement vers les P30 (le test) et P30 Pro (le test), fers de lance du constructeur chinois tournés vers la photo, un objet est apparu sur la scène du Palais des congrès sans crier gare : des lunettes connectées. Ne partez pas tout de suite en pouffant de rire : Huawei a peut-être bel et bien trouvé une formule qui marche.

Voilà pourquoi :

Les lunettes de Huawei et Gentle Monster se rechargent sans fil et, malheureusement, ne semblent pas prêtes à sortir d'Asie où la marque possède un gros marché. Elles y seront disponibles en juillet à un prix encore inconnu.