Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un OnePlus 7 avec caméra rétractable ? Le design qu'on ne pensait plus voir en 2019

Le successeur du OnePlus 6T abandonnerait l'encoche pour la caméra rétractable.

Le Mobile World Congress 2019 a fermé ses portes, mais cela ne veut pas dire que les constructeurs ont dévoilé tous leurs secrets. Par exemple, OnePlus devrait prochainement présenter le successeur du OnePlus 6T. Et, selon une fuite partagée par SlashLeaks le 3 mars 2019, le OnePlus 7 n'aurait pas d'encoche. Elle vient corroborer ce que l'on avait aperçu sur la photo volée d'un prototype.

Le OnePlus 7 n'aurait pas de trou dans l'écran non plus, façon Samsung Galaxy S10 et S10+. Pour masquer ses capteurs situés à l'avant, le téléphone s'en remettrait à un dispositif rétractable. Une caractéristique alambiquée qu'on ne pensait pas revoir en 2019...

Pourquoi ?

Pourtant loin d'avoir fait l'unanimité lors de sa première apparition sur le Vivo Nex (sans compter les bugs mécaniques qui étaient prévisibles), la caméra rétractable semble toujours avoir une carte à jouer chez certains constructeurs. Ainsi, Vivo l'a réintégrée dans son V15 Pro et voilà que OnePlus pourrait l'adopter à son tour dans son futur fer de lance.

Selon les indiscrétions de SlashGear, le OnePlus 7 s'appuierait sur un écran AMOLED de 6,5 pouces (2340 x 1080 pixels) équipé d'un capteur d'empreintes digitales pour le déverrouillage. À l'arrière, on retrouverait un triple capteur supporté par des artifices logiciels servant à améliorer le rendu des clichés. Fait étonnant, OnePlus continuerait de refuser la recharge sans-fil, préférant son argument Warp Charge pour faire le plein de la batterie hyper rapidement. Le tout serait animé par un processeur Snapdragon 855.