Cdiscount propose aujourd’hui un pack regroupant le modèle blanc de la PS4 Pro 1 To avec Red Dead Redemption 2 à 419 euros, alors que la console seule vaut 399 euros et le jeu seul 60 euros environ.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

La PS4 Pro est l’une des meilleures solutions pour jouer à Red Dead Redemption 2 dans des conditions optimales. Le pack est disponible à 419 euros sur Cdiscount, soit une économie d’environ 40 euros sur le total des deux produits.

Ps4 Pro blanche avec Red Dead Redemption 2

Arrivée en fin d’année 2016 aux côtés de la PS4 Slim, cette version « Pro » apporte un nouveau souffle de puissance à cette génération de consoles (tout comme l’a fait la Xbox One X avec son aînée).

Bien qu’elle soit légèrement moins puissante que la console de Microsoft, elle fait tout de même partie des meilleures solutions pour profiter des nouvelles productions AAA dans les meilleures conditions possible, et c’est notamment le cas avec Red Dead Redemption 2, le dernier jeu de cowboys poseurs qui racontent des histoires de Rockstar Games. Lors de notre test du jeu, nous avons été conquis par sa direction artistique magnifique.

Pour se différencier de la concurrence, elle s’appuie surtout sur un catalogue d’exclusivités très varié et des licences comme The Last of Us, Uncharted, Gran Turismo, ou plus récemment Spider-Man. Bref, que des jeux incontournables.

Pourquoi aime-t-on ce pack ?

  • De la 4K upscalée pour un meilleur rendu graphique
  • L’une des meilleures solutions pour jouer à RDR2
  • Le catalogue des exclusivités Sony en général

Vendue avec le jeu Red Dead Redemption 2, la console PS4 Pro (blanche) est aujourd’hui disponible à 419 euros sur Cdiscount.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.