Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nouveaux iPhone, iPad, MacBook Pro : l’année 2019 devrait être exceptionnelle pour Apple, selon un analyste

Le lundi 18 février est placé sous les signes des fuites côté Apple. L'analyste le plus précis sur Apple révèle ses prédictions pour 2019. 

L'analyse Ming-Chi Kuo a bâti sa réputation sur les leaks AppleIl faut reconnaître que l'analyste ne s'est que peu trompé et que ses sources, visiblement proches des projets de la firme de Cupertino, sont plutôt fiables. Le 18 février 2019, Ming-Chi Kuo a régalé les amateurs de la marque par une nouvelle tournée de fuites qui concernent à peu près tous les produits Apple. Et s'il ne se trompe pas, l'année 2019 devrait être excitante.

iPhone 11 : l'évolution hardware

L'iPhone 11, qui ne s'appellera peut-être pas comme cela, est le premier sur la liste des révélations. L'analyste donne quelques axes de travail d'Apple pour que son modèle 2019 soit à la hauteur des attentes :

Les iPhone sont traditionnellement renouvelés à la rentrée : il faudra encore patienter avec les excellents iPhone XS pour voir ces fonctionnalités en action.

Mac et MacBook Pro : repousser les limites

L'univers ordinateur n'est pas en reste côté rumeurs et Ming-Chi Kuo a envoyé deux petites bombes qui pourraient ravir les professionnels. Si elles se confirment, ces deux fuites confirmeraient la position d'Apple dans le très haut de gamme.

iPad

L'iPad a également le droit à sa petite rumeur : les modèles de 9,7 pouces ne changeront pas de taille, mais l'écran qu'ils pourraient embarquer mesurerait 10,2 pouces. Ce serait tout à fait possible en réduisant la taille des bordures de la tablette tactile.

Accessoires

Finalement, l'analyste confirme plusieurs rumeurs concernant les accessoires Apple les plus en vogue.