Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Gmail : la nouvelle interface arrive sur les smartphones Android et iOS

Une nouvelle interface pour Gmail va être déployée sur Android et iOS. Elle reprend les nouveaux codes des services Google.

En 2018, Gmail a connu l'une de ses plus grosses mises à jour. Plus claire, plus performante et plus accessible, la messagerie grand public de Google et de la solution professionnelle G Suite se montrait alors sous un jour nouveau très appréciable. Début 2019, c'est au tour des applications mobiles d'adopter ces nouvelles fonctionnalités. Dans un communiqué de presse publié le 29 janvier 2019, Google a annoncé que le design « Material » mis à jour et les nouvelles fonctionnalités arriveraient pour tout le monde dans les prochaines semaines.

Du design et des fonctions

Sur quoi peut-on compter ?

Le tout, bien entendu, avec une gestion toujours plus poussée de Smart Reply (disponible en français) et Smart Compose (limité à l'anglais), fonctionnalités qui ont déjà été intégrées dans de précédentes mises à jour. Surveillez la mise à jour de l'application sur l'App Store et le Google Play Store si vous souhaitez tester ces nouveautés, mais comme d'habitude, Google ne fournit pas de programme de déploiement précis.