Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Galaxy S10 sera annoncé le 20 février

Samsung a envoyé les invitations pour sa future conférence Unpacked, centrée sur le Galaxy S10.

Sortez les calendriers : Samsung a donné rendez-vous le 20 février 2019 pour sa conférence annuelle baptisée Unpacked, durant laquelle il lèvera le voile sur ses nouveaux Galaxy fers de lance. Cette année, le show promet d'être plus animé que d'habitude en raison des dix ans de la gamme.

On peut dès lors s'attendre à des téléphones premium qui marqueront une rupture par rapport au S9, qui ressemblait beaucoup trop au S8 pour réellement convaincre. Pour sa première décennie, l'iPhone a lancé le design à encoche et sans bouton Home. Un vrai changement.

Trois S10 + un téléphone pliable

Le Galaxy S10 sera bien évidemment au cœur des débats, même si des fuites ont déjà tout révélé à l'avance. À priori, le successeur du S9 sera décliné en trois versions : un S10 lite, un S10 normal et un S10+ -- en attendant une déclinaison encore plus onéreuse compatible 5G. Les caractéristiques devraient êtres les meilleures possibles, cachées derrière un écran percé pour accueillir le capteur frontal. Il reste à confirmer : le capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran et la recharge inversée.

En guise de cerise sur le gâteau, Samsung profiterait de l'événement pour présenter une version 100 % fonctionnelle de son téléphone pliable -- teasé en fin d'année dernière avec un prototype peu convaincant. On rappelle que la firme coréenne, numéro 1 du marché, joue gros : comme Apple, elle ne va pas remplir ses objectifs financiers du dernier trimestre 2018.