Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

CES 2019 : le téléviseur OLED enroulable de LG émoustille Las Vegas

LG a présenté la version finale de son téléviseur OLED enroulable, intégré à sa gamme Signature.

Après son écran flottant hors de prix (mais très joli), LG repousse un peu plus loin l'intégration des téléviseurs au mobilier avec son modèle Signature R. Présenté dans un communiqué de presse envoyé le 7 janvier 2019 depuis le CES, il s'agit d'un dérivé du prototype enroulable dévoilé à Las Vegas il y a un an. Sauf que, cette fois, il est question d'une version commerciale.

Les plus riches d'entre nous -- aucun prix n'a été partagé, mais il ne faudra pas imaginer moins de 10 000 € -- pourront donc s'offrir, au printemps prochain, un téléviseur capable de se dissimuler dans une boîte quand il n'est pas utilisé. Le produit prend la forme d'un immense caisson duquel sort un écran OLED 4K 65 pouces en dix secondes environ (en appuyant simplement sur un bouton).

Trois modes d'utilisation

Par rapport à une télé classique, le principal atout du Signature R est sa faculté à pouvoir se fondre plus facilement dans le décor -- même si la base qui sert aussi de barre de son Dolby Atmos -- canaux 4.2, 100 W, tissus acoustiques par Kvadrat -- prend tout de même de la place. Toutefois, au-delà de cette caractéristique esthétique, LG tient à rassurer sur les prestations de la dalle OLED, qui reprendra toutes les qualités de la gamme 2019 (HDMI 2.1, processeur dernière génération, mise à l'échelle appuyée par du deep learning, Dolby Vision, compatibilité avec AirPlay 2, HomeKit, Alexa et Google Assistant).

Le Signature R va également autoriser de nouveaux modes d'usage :

On a hâte de connaître l'avenir de cette proof of concept devenue une réalité.