Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Soldes : 4 mois offerts sur RMC Sport juste avant la reprise de la Ligue des Champions

Avec deux clubs français toujours en lice pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l'exploit est à portée de main. Assistez en direct aux matchs de cette palpitante Ligue des Champions grâce aux soldes sur l'offre de RMC Sport.

En février, l'Olympique Lyonnais recevra le FC Barcelone, alors que le Paris Saint-Germain se déplacera à Manchester pour affronter les Red Devils. Deux très belles affiches qui promettent spectacle et suspense. D'autant plus qu'il est rare de retrouver deux clubs français si loin dans la prestigieuse Ligue des Champions.

Deux confrontations donc, pour 4 matchs aller et retour, qui seront diffusés en exclusivité sur le bouquet RMC Sport. En effet, jusqu'en 2021, la chaîne sera la seule en France à pouvoir diffuser la Ligue des Champions, le championnat de référence en Europe et probablement dans le monde, où les meilleurs clubs de chaque nation s'affrontent.

Après une équipe de France victorieuse en Coupe du Monde, peut-on espérer voir un club français soulever la Coupe aux grandes oreilles ? La dernière fois qu'un club français a remporté ce titre remonte à 1993, une éternité donc, lorsque l'Olympique de Marseille domina l'AC Milan, un but à zéro. Tout est donc à faire.

Et RMC Sport, ce n'est pas que du foot.

Des chaînes que vous pouvez regarder, chez vous, sur votre télévision, mais aussi en déplacement, sur les applications iOS et Android ainsi que sur le site Internet de RMC Sport pour les plus nomades d'entre vous.

Les soldes SFR et RMC Sport

Et cela tombe bien, puisque juste avant la reprise de la Ligue des Champions, SFR propose une offre ultra-compétitive pour s'abonner à RMC Sport.

Pour toute souscription annuelle, profitez de 4 mois gratuits, soit une remise de 33 % sur votre abonnement. Il passe donc de 228 euros à 168 euros seulement. Attention cependant, l'offre est limitée et se termine le 14 janvier. Ne tardez pas à vous décider !