La trottinette électrique Xiaomi M365 est la référence la plus connue du marché. Si vous souhaitez l'acquérir prochainement, notez qu'elle est aujourd'hui disponible à partir de 326 euros sur GearBest.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Vous ne connaissez pas la trottinette électrique Xiaomi M365 ? Mais si : vous l’avez déjà sûrement aperçue dans la rue ou posée sur un trottoir, depuis que l’entreprise Bird en a fait son modèle de référence. Elle est aujourd’hui disponible à partir de 326 euros sur GearBest.

La trottinette électrique est un moyen de transport pratique pour les déplacements dans les grandes villes, à condition de respecter les règles.

La Xiaomi M365, que nous avons pu tester, est d’une conception très robuste avec un alliage aluminium très résistant, elle pèse 12,5 kilos pour une hauteur d’un mètre environ. Très facile à piloter, un simple bouton vous permet de jauger la vitesse (maximum jusqu’à 25 km/h) et elle dispose de deux freins pour plus de sécurité lorsque vous roulez : E-ABS à l’avant et à disque mécanique à l’arrière.

Sa batterie lui permet de rouler pendant 20 kilomètres environ, ce qui est idéal pour des trajets de courtes ou moyennes distances, comme se rendre quotidiennement sur votre lieu de travail, par exemple. Néanmoins, on pourra lui reprocher sa certification IP54, qui peut poser problème les jours de pluie.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Facile à piloter
  • Une conception robuste
  • Le meilleur rapport qualité/prix

Disponible en deux coloris, la trottinette électrique Xiaomi M365 est disponible à partir de 326 euros sur GearBest.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux