eBay propose en cette fin de semaine un sélection de produits Apple à très bons prix. Le Samsung Galaxy Note 9 ainsi que le Xiaomi Pocophone F1 sont vendus à prix fondus.

Cette fin de semaine voit le retour du Super Week-end d’eBay. Comme à chaque fois, les offres sont très nombreuses et c’est pour cela que nous avons sélectionné des offres qui valent le coup. C’est parti.

L’iPhone X 256 Go à 1 049 euros

L’iPhone X est le premier smartphone d’Apple arborant un design sans bord. La marque en a donc profité pour revoir entièrement la navigation : elle se fait par des gestes tactiles qui ont inspiré toute l’industrie. Côté sécurité, vous aurez Face ID pour déverrouiller votre smartphone, même la nuit. La technologie Apple, la plus avancée, pourra autoriser vos paiements sans contact avec Apple Pay.

iPhone X // Source : Apple

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

  • Une rupture réussie avec l’ancienne génération d’iPhone
  • 256 Go de stockage pour stocker tous vos fichiers
  • Capable de produire de magnifiques photos

Rendez-vous sur eBay pour acheter l’iPhone X 256 Go au prix de 1 049 euros.

Les Apple AirPods à 129 euros

Les Apple AirPods // Source : Apple

Commercialisés en décembre 2016, les AirPods ont lancé une nouvelle manière de concevoir des écouteurs. Ils sont entièrement sans fils, tout en reprenant le design des fameux EarPods, avec des performances audio bien supérieures. Grâce à des tapotements sur les écouteurs, contrôlez votre musique ainsi que l’assistant vocal Siri. Un micro intégré permet même de les utiliser comme kit mains libres.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

  • Un design déjà iconique
  • L’intégration parfaite dans l’univers iOS
  • Une belle autonomie grâce au boîtier de transport qui fait aussi office de chargeur

Les Apple AirPods sont disponibles au prix de 129 euros.

L’iPad 2018 à 302 euros

L’iPad 2018 n’est qu’une simple évolution de la version 2017, mais il n’en fallait pas plus pour réaliser un très bel appareil. Polyvalent, il peut être utilisé pour consommer des médias ou comme un outil professionnel. Avec un clavier branché, il devient facile de faire du traitement de texte. De plus, il est désormais compatible avec l’Apple Pencil.

L’iPad 2018 // Source : Apple

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

  • Probablement la meilleure tablette du marché, surtout à ce prix
  • Design classique mais extrêmement efficace
  • Une excellente autonomie

Pendant la promotion d’eBay, l’iPad 2018 est au prix de 302 euros.

Le Samsung Galaxy Note 9 à 683 euros

Le Samsung Galaxy Note 9 impressionne par sa taille mais aussi ses capacités. Il dispose d’un grand écran AMOLED de 6,4 pouces qui est l’un des meilleurs du marché. Ce smartphone est aussi équipé d’un stylet appelé S Pen qui se loge à l’intérieur du boîtier. Grâce à lui, vous pouvez interagir sur l’écran mais aussi contrôler votre téléphone à distance grâce au Bluetooth.

Samsung Galaxy Note 9 // Source : Samsung

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

  • Le mastodonte de 2018
  • Un excellent téléphone lorsqu’il s’agit de prendre des photos
  • Peut-on dire que l’écran est parfait ?

Le prix du Samsung Galaxy Note 9 a fondu en quelques semaines seulement. Il est maintenant disponible à 683 euros sur eBay.

Le Xiaomi Pocophone F1 128 Go à 324 euros

Pour celles et ceux qui souhaitent profiter d’excellentes performances à moindre prix, le Xiaomi Pocophone F1 est la meilleure alternative. Malgré son petit prix, il est équipé de la dernière puce de Qualcomm, le Snapdragon 845. En plus de cela, il jouit d’une excellente autonomie grâce à sa grande batterie de 4 000 mAh.

Le Xiaomi Pocophone F1 // Source : Xiaomi

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

  • De la puissance à petit prix
  • Deux jours d’utilisation grâce à sa grande autonomie
  • Une prise en main agréable et une connectique complète

Déjà proposé à un tarif agressif, le Xiaomi Pocophone F1 dans sa version 128 Go descend au prix de 324 euros sur eBay.

Cet article a été réalisé en collaboration avec eBay. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux