Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

iPhone XS et XS Max : Apple répare le problème de chargement avec iOS 12.0.1

Dans iOS 12.0.1, Apple a rajouté une mise à jour pour résoudre le problème de chargement de certains nouveaux iPhone. Vous pouvez la télécharger dès maintenant.

Apple a sorti une mise à jour de son système d'exploitation, iOS 12.0.1, qui permet de réparer le problème de chargement lightning « sur iPhone XS », prévient l'entreprise dans la description. Pour le faire disparaître, il vous suffit d'aller dans Général >  Mise à jour.

Apple avait déjà reconnu ce problème le 2 octobre dernier, dans une mise à jour discrète au sein de la version bêta d'iOS 12.1. L'entreprise proposait un fix pour répondre aux témoignages d'iPhone XS et XS Max qui ne prendraient pas toujours bien la charge, ont rapporté plusieurs médias américains.

https://twitter.com/reneritchie/status/1047179396120006656?ref_src=twsrc%5Etfw

Apple a commencé à commercialiser ses derniers modèles d'iPhone, le XS et le XS Max, le 21 septembre dernier. Après quelques jours d'utilisation, certains propriétaires ont remarqué qu'il fallait parfois activer ou déverrouiller l'écran de leur smartphone pour qu'il commence à se charger. Le Youtuber Lewis Hilsenteger a fait le test dans une vidéo publiée le 39 septembre 2018.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=210&v=J_lRJuQtBmc

D'après AppleInsider, qui a fait le test sur plusieurs iPhone touchés par le problème, la toute nouvelle bêta d'iOS résoudrait ces problèmes.

iOS 12.1 bêta arrive deux semaines après la sortie d'iOS 12. Apple y a également activé le support de l'eSIM, qui permettra d'avoir deux cartes SIM sur un seul téléphone. On ne connaît pas, en revanche, la date de sortie d'iOS 12.1 pour le grand public.