Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Bon Plan du Jour : le OnePlus 6 est disponible à partir de 387 euros

Le OnePlus 6 passe sous la barre symbolique des 400 euros. La version 64 Go du smartphone est aujourd'hui disponible à 387 euros avec le code promo GBMP12thOP.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Commercialisé à 519 euros pour la version 64 Go, le OnePlus 6 descend à 387 euros sur GearBest avec le code promo GBMP12thOP. 

Actuellement, le OnePlus 6 est considéré comme l'un des meilleurs smartphones du marché, notamment pour son bon rapport qualité/prix. Il possède un design qui rappelle son petit frère, le OnePlus 5T, mais son bel écran AMOLED de 6,28 pouces propose cette fois-ci une encoche pour mieux les différencier.

Son SoC Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de mémoire vive lui prodigue des performances excellentes et sa batterie de 3 300 mAh lui confère une très bonne autonomie (compatible charge rapide). L’expérience utilisateur est très agréable avec l’interface OxygenOS, l’une des interfaces les plus complètes et respectueuses de l’esprit d’Android.

Notez qu'il n'est disponible qu'en une seule version mondiale, il s'agit donc de la même version que celle que l'on retrouve en France (et donc entièrement compatible avec notre réseau 4G).

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

La version 64 Go du OnePlus 6 est disponible à 387 euros avec le code promo GBMP12thOP.

Pour quelques euros de plus, vous pouvez opter pour la version 128 Go (& 8 Go de RAM). Elle est proposée à 450 euros avec le code promo GB$MPNP12.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.