Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

BMW dévoile un peu plus son prochain véhicule électrique, le Vision iNEXT

BMW prépare la promotion de sa Vision iNext, sa prochaine voiture entièrement électrique. Pour cela, la marque multiplie les teasers et un projet plus ambitieux impliquant... un Boeing 777F. 

Ce 3 septembre 2018, BMW a publié un tweet partageant le teaser d'un véhicule encore assez mystérieux : le Vision iNEXT, une voiture entièrement électrique.

Bien que l'on en sache encore très peu sur ledit véhicule, on peut au moins voir se dessiner les contours de cette voiture nouvelle génération.

https://www.youtube.com/watch?v=LKSYQoKsTVk

Le début d'une importante campagne de communication

BMW ne lésine pas sur les moyens pour promouvoir son futur « chef-d'œuvre » dont la présentation officielle est imminente. On ne sait encore rien du Vision iNext sinon qu'il fera bientôt un petit tour du monde à bord d'un Boeing 777F, en partenariat avec Lufthansa Cargo.

En effet, le Vision iNext prendra son envol le 9 septembre 2018 à Munich pour se poser à New York. Il ira ensuite à San Francisco mais aussi Pékin avant de se poser à Francfort le 14 septembre 2018. Il inaugurera ainsi la toute nouvelle gamme de véhicules électriques made in BMW.

Il reste ironique de voir autant d'efforts polluants pour assurer la promotion d'un véhicule électrique. L'avion a été aménagé pour l'occasion avec 7,5 kilomètres de câbles branchés à une installation de 78 000 LED d'après Caradisiac. Sans parler du coût en carburant. Cependant, cela ne semble pas refroidir BMW, bien déterminé à conquérir ses futurs acheteurs avec cette campagne de pub.