Vous songez à changer d’opérateur pour votre mobile afin de payer votre abonnement moins cher ? RED by SFR propose une offre complète et pas cher : 40 Go de 4G + Appels/SMS/MMS illimités pour 10 euros par mois.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

 

Le bon plan

Le forfait sans engagement RED by SFR à 10 euros par mois passe à 40 Go de données 4G uniquement jusqu’au 12 novembre 2018. Si vous recherchez un forfait sans engagement, avec une enveloppe de data confortable et un prix attractif, il pourrait vous convenir.

red-by-sfr

Prolongé jusqu’au 12 novembre 2018, le forfait à 10 euros de Red by SFR inclut les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et une enveloppe de 40 Go de data par mois avec l’usage modem et SFR Wifi inclus. Après dépassement des 40 Go, une recharge de 100 Mo pour 2 euros sera faite jusqu’à 4 fois, puis la connexion à Internet sera bloquée.

Depuis l’Union européenne et les DOM le forfait permet de bénéficier des appels, SMS et MMS en illimité et de 3 Go d’Internet. Il est précisé que l’utilisation du forfait depuis l’Union européenne et les DOM doit être « raisonnable ».

Sachez que vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone mobile. Il suffit d’appeler le serveur vocal au 3179 pour obtenir le numéro RIO.

Pourquoi aime-t-on ce forfait ?

  • Il s’agit d’un forfait sans engagement
  • Pas de mauvaise surprise, il est à 10 euros par mois
  • Son enveloppe de 40 Go couvre sans peine un bon nombre d’usages

Vous avez jusqu’au 12 novembre pour profiter du forfait mobile Red by SFR avec 40 Go pour 10 euros par mois .

Pour vous faire une idée, n’hésitez pas à comparer ce forfait avec d’autres forfaits sans engagement, grâce au comparateur de forfait mis en place par nos confrères de FrAndroid.

 

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.