Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Bon Plan du Jour : Apple AirPods à 133 euros, iPad 2018 à 279 euros et Samsung Galaxy S9 à 514 euros

À l'occasion du Super Week-end d'eBay, le site marchand fait le plein de bonnes affaires. Retrouvez des petits prix sur des produits Apple ainsi que des smartphones haut de gamme.

Le Super Week-end d'eBay fait son grand retour ce jeudi, jusqu'au mardi 28 août. Comme à chaque fois lors de ces journées, vous retrouverez un bon nombre d'offres très intéressantes, concernant smartphones mais aussi produits high-tech. Vous devez savoir que ces offres concernent des produits véritablement neufs, qui disposent de la garantie eBay.

Faire ses achats sur eBay

Commander du matériel sur eBay est sécurisé. Si vous utilisez Paypal comme moyen de paiement, eBay s'engage à vous rembourser si vous n'avez pas reçu le produit que vous avez commandé, ou alors s’il n'est pas conforme à la description de l'annonce. Dans un premier temps, il vous faut contacter le vendeur. Si dans les 8 jours vous ne recevez pas de réponse, eBay interviendra afin de résoudre le conflit. Dans les 48 heures, eBay vous créditera la somme à rembourser sur votre compte Paypal.

Le site d'e-commerce propose aussi un système de fidélité qui profite aux clients. Lors de vos achats, pour chaque euro dépensé, vous gagnez un point. Ces points sont ensuite échangeables contre des coupons de réduction. Par exemple, vous pouvez échanger 500 points contre 5 euros.

Et jusqu'au mardi 28 août, vos points sont triplés si vous êtes membre eBay Extra. Ce qui signifie qu'un euro dépensé rapporte trois points. Nous vous proposons une petite sélection maison.

L'iPad 2018 à 279 euros

Même si cette version n'apporte que peu de nouveautés par rapport à l'itération de 2017, cette tablette reste néanmoins un excellent choix, notamment pour son prix. Elle est équipée du même processeur que l'iPhone 7, le A10 Fusion. Parmi les nouveautés, vous pouvez compter sur la compatibilité avec l'Apple Pencil autrefois réservé aux iPad Pro.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

La tablette iPad 2018 est disponible au prix de 279 euros.

Les Apple AirPods à 133 euros

Véritables écouteurs sans-fil, les Apple AirPods vous plongent pleinement dans l'écosystème de la marque à la pomme. Parmi les fonctionnalités, on retrouve la compatibilité avec Siri, la détection automatique des oreilles, etc. Du côté de l'autonomie, comptez 5 heures de temps d'écoute, rechargeable directement dans le boîtier.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

Retrouvez les écouteurs Apple AirPods à 133 euros sur eBay.

Le Samsung Galaxy S9 à 514 euros

Le porte-étendard de la marque coréenne voit son prix baisser. Avec un design réussi, de bonnes performances et un appareil photo d'excellente qualité, ce Samsung Galaxy S9 fait parti des smartphones références de 2018. Même s'il n'offre que peu de différences avec son prédécesseur, le S8.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

Pour se procurer le Samsung Galaxy S9 sur eBay, il vous faudra débourser 514 euros.

Le Huawei P20 Pro à 639 euros

À sa sortie, le Huawei P20 Pro a fait grand bruit. Avec son triple capteur photo, ce smartphone a placé la barre très haut. Le résultat ? Des photos impressionnantes, notamment de nuit. Côté caractéristiques, on retrouve le processeur haut de gamme de Huawei, le Kirin 970, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

Vous pouvez vous procurer le Huawei P20 Pro à 639 euros sur eBay.

Le Samsung Galaxy Note 8 à 495 euros

Alors que le Samsung Galaxy Note 9 va bientôt sortir, son prédécesseur, le Note 8, reste un excellent smartphone. Avec un grand écran AMOLED de 6,3 pouces, le Samsung Galaxy Note 8 peut devenir un outil professionnel, notamment grâce au stylet intégré. Côté performances, on y retrouve le processeur haut de gamme de 2017, le Snapdragon 835 avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

Le Samsung Galaxy Note 8 est affiché au prix de 495 euros.