Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Bon Plan du Jour : Mario + The Lapins Crétins sur Switch à 29 euros

Le célèbre jeu Switch d'Ubisoft Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle passe à 29 euros sur Amazon au lieu de 59 euros à sa sortie.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous venez d'acquérir une Nintendo Switch et vous êtes à la recherche de nouveaux jeux géniaux ?

Amazon propose aujourd'hui Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle à 29 euros au lieu de 59 euros à sa sortie, une belle offre pour l'un des meilleurs jeux disponibles sur la console hybride de la firme japonaise.

Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle est un RPG en tour par tour qui se déroule dans le royaume champignon, l'univers de Mario. Plusieurs personnages aux mécaniques diverses vont affronter des lapins crétins qui ont pris le contrôle de la région. Il faut apprendre à maîtriser les différentes aptitudes des personnages afin de progresser dans les multiples niveaux disponibles pour terminer une histoire haute en rebondissements.

Le jeu joue sur un aspect enfantin, mais le gameplay ne l'est pas du tout. Même s'il se montre très accessible, les possibilités d'actions disponibles chaque tour sont nombreuses et demandent une bonne réflexion afin de venir à bout des challenges proposés.

Pourquoi recommande-t-on ce jeu ?

Vendu à sa sortie à 59 euros, Mario + The Lapins Crétins est aujourd'hui disponible pour 29 euros sur Amazon.

https://www.numerama.com/pop-culture/274093-japan-expo-on-a-teste-mario-the-lapins-cretins-un-rpg-etonnamment-tactique.html

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.