Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Bon Plan du Jour : forfait Open Fibre + Mobile (30 Go) à 30,99 euros par mois chez Orange

Est-ce le moment de changer de fournisseur d'accès Internet et, par la même occasion, d'opérateur mobile ? Peut-être. Orange propose une belle baisse de prix sur l'un de ses forfaits les plus intéressants : Open Play.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Jusqu'au 22 août prochain, Orange propose une belle offre sur son forfait Open Play. Il s'agit d'un forfait quadruple-play qui associe un abonnement Fibre ou ADSL/VDSL avec un forfait mobile. Il passe à 30,99 euros par mois pendant un an puis 67,99 euros par mois.

Le forfait Open Play associe un forfait mobile avec 30 go de données utilisables en France et en Europe, les appels et SMS/MMS illimités à un forfait Fibre ou ADSL/VDSL qui permet d'accéder à Internet, mais aussi d'accéder à plus de 160 chaînes TV et aux appels illimités vers les fixes et mobiles.

Voici tout ce que comprend le forfait Open Play d'Orange :

Forfait Mobile 4G

Forfait Internet Fibre ou ADSL/VDSL2

Sachez que vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone mobile, mais également votre numéro fixe. Il suffit d'appeler le serveur vocal au 3179 pour obtenir le numéro RIO de la ligne que vous devrez transmettre lors de votre souscription.

Pourquoi on aime ces forfaits ?

Le forfait Open Play d'Orange passe à 30,99 euros par mois pendant un an, puis 67,99 euros. L'engagement est d'un an, cela vous permet de tester l'offre à moindre coût et d'aller voir ailleurs après si vous trouvez mieux.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.