Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Bon Plan du Jour : le Segway Drift W1 est disponible en précommande à 449 euros

Aujourd'hui le Segway Drift W1 est disponible en précommande sur GearBest à 449 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Segway est, depuis des années, un acteur majeur de la mobilité urbaine. Son dernier produit, le Segway Drift W1, est l'une des premières paires de rollers autostabilisés au monde. Il est disponible en précommande sur GearBest à 449 euros pour une livraison à la fin du mois.

Le Segway Drift W1 se décrit comme une nouvelle manière de se déplacer et s'amuser. Mélange hybride entre une paire de rollers et un gyropode, il s'utilise en posant simplement ses pieds dessus. Comme pour un gyropode, le Drift W1 détecte l'inclinaison du corps pour faire varier sa vitesse ou se stabiliser automatiquement lorsque l'on monte dessus. D'après Segway, il suffit de 10 minutes d'utilisation pour maîtriser l'engin.

https://www.youtube.com/watch?v=f0FuBgd57x4

Le Segway Drift W1 intègre des LED frontales et dorsales, très utiles lors d'une utilisation nocturne pour signaler sa présence, dispose une certification (IP54) contre les éclaboussures et affiche une autonomie de 45 minutes. Il peut atteindre une vitesse de 12 km/h et pèse 3,5 kg par e-Skate, ce qui permet de transporter facilement la paire à une main avec les poignées intégrées.

Pourquoi nous vous recommandons ce produit ?

Il est disponible en précommande sur GearBest à 449 euros.

https://www.numerama.com/tech/396677-segway-officialise-ses-drift-w1-des-rollers-autostabilises-prevus-pour-aout-2018.html

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.