Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Newsgroups : Firstload bloqué par ses banques [MAJ]

Après AllofMP3 banni par Mastercard et Visa sous les pressions de l'industrie du disque, est-ce au tour des sites de vente d'accès aux newsgroups d'être exclus du système bancaire ? Le fournisseur allemand Firstload a indiqué à ses partenaires qu'il ne sera plus en état d'accepter de nouvelles inscriptions en provenance de la France, Belgique, Luxembourg, Canada et Suisse à compter de vendredi midi. Le site est victime de "problèmes avec le compte marchand". Firstload est à la recherche d'un nouveau partenaire pour déléguer les transactions par cartes banquaires.

Mise à jour (21/02/2007) : Firstload nous a précisé que "ceci n'a rien à voir avec des pressions de la part de certaines industries", les problèmes viennent de demandes elevées de remboursements auprès des banques, "illégales si elles ne sont pas justifiées".
 Précisons que Firstload propose une inscription gratuite mais prélève sur le compte bancaire de l'abonné si celui-ci ne résilie pas avant la fin de la période gratuite d'essai de 14 jours. Ceci expliquant sans doute cela...