Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Plus besoin du AirPower d'Apple, cette station Logitech est parfaite pour l'iPhone

En collaboration avec Apple, Logitech a conçu une station de rechargement sans-fil pour iPhone. Elle a l'air parfaite. 

Avec les iPhone 8, 8 Plus et X, Apple a introduit le rechargement sans-fil (avec la technologie à induction). Dans le même temps, la firme de Cupertino s'en est remise à des fabricants tiers pour vendre des accessoires assurant cette fonctionnalité optionnelle. Sa station AirPower, également capable d'accueillir une Apple Watch et des AirPods, devait tenir ce rôle mais des supposés problèmes de production ont retardé son lancement.

Qu'à cela ne tienne, les impatients n'auront peut-être plus à attendre la commercialisation du produit officiel. Car Logitech vient d'annoncer un socle de rechargement sans-fil spécialement conçu pour l'iPhone. Dans son communiqué publié le 6 août 2018, le constructeur indique l'avoir développé avec Apple. Un gage de qualité.

POWERED

Doté d'un design passe-partout mais élégant, l'objet porte le nom de POWERED et revendique une puissance de 7,5 watts pour faire le plein des iPhone (contre 5 pour les autres appareils compatibles avec la norme Qi). En prime, il assure une position idéale pour continuer d'utiliser sans problème son téléphone pendant le rechargement -- grâce à l'angle d'inclinaison de 65 degrés. Logitech indique par exemple qu'il est possible de jeter un œil sur ses notifications, de passer un appel FaceTime ou encore de regarder une vidéo Netflix en format paysage.

Le receptacle en forme en U et la surface caoutchoutée permettent de maintenir l'iPhone avec stabilité, sachant qu'il n'y a pas besoin d'un alignement parfait pour profiter de la recharge. Enfin, POWERED, vendu tout de même 79,99 euros, peut accueillir un smartphone niché dans une coque dont l'épaisseur ne dépasse pas les trois millimètres. Les étuis Apple officiels, en silicone ou en cuir, sont bien évidemment compatibles.