Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

AirPods : les nouveaux écouteurs d'Apple, prêts à débarquer ?

La cinquième version de la bêta d'iOS 12 montrent la nouvelle boîte des AirPods, suggérant un lancement imminent de la deuxième génération.

La bêta d'iOS 12 bat actuellement son plein et, grâce à elle, nous pouvons découvrir certaines nouveautés sur lesquelles Apple communiquera prochainement, peut-être même dès septembre durant sa conférence de rentrée. L'une d'entre elles concerne notamment une deuxième version des AirPods, déjà évoquée à plusieurs reprises.

A priori, les écouteurs vraiment sans-fil d'Apple devraient très bientôt avoir droit à une cure de jouvence, à en croire des images captées par nos confrères de chez 9to5Mac. Lesquelles nous montrent une boîte de chargement légèrement différente, déjà apparue en creusant iOS 11 et officiellement mis en exergue sur le site officiel via la page dédiée au AirPower.

Un indicateur lumineux sur la boîte

L'un des rares défauts des AirPods a attrait à la boîte de rechargement, dont le voyant indiquant le niveau de batterie ou l'état de recharge se situe à l'intérieur. Un choix de design qui pousse l'utilisateur à ouvrir le couvercle pour se renseigner sur le statut de l'objet. Ce désagrément sera corrigé avec la future génération, qui aura la bonne idée d'arborer ledit voyant à l'extérieur de la boîte. Comme aujourd'hui, il sera vert quand tout va bien et orange quand il sera nécessaire de recharger ou que l'étui sera en charge.

Ceci étant dit, nul ne sait comment Apple compte s'y prendre avec cette nouvelle boîte, repensée pour s'accommoder à la recharge sans-fil et à l'arrivée de la station AirPower. La firme de Cupertino la vendra-t-elle à part pour les premiers acheteurs (en théorie, cela devrait être le cas) ? Sera-t-elle exclusive aux nouveaux AirPods (s'il y en a) ? S'agira-t-il d'une simple révision ? Autant de mystères qui seront désépaissis dans les semaines à venir.