Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Numerama lance une gamme d’ordinateurs pour tous les usages

Vous ne rêvez pas : il est possible de s'acheter une configuration Numerama.

Puisque la France accuse un retard considérable sur le déploiement du très haut débit qui pourrait nous faire massivement passer au cloud tout et n'importe quoi, la rédaction de Numerama a décidé de prendre les choses en main : ce jeudi 5 juillet, nous sommes toutes et tous fiers de vous présenter notre gamme de PC.

Ce projet construit main dans la main avec Materiel.net est l'aboutissement d'un peu plus de 6 mois de travail. 6 mois qui nous auront permis de trouver une ligne éditoriale originale à nos ordinateurs, dénicher les meilleurs composants pour les usages définis, préparer les pages dédiées, tester et prendre en photo ces beaux objets. D'ailleurs, arrêtons de parler de nous et parlons d'eux. Numerama propose donc trois configurations complètes, clef en main, pour trois usages et entrent par la grande porte dans notre guide de recommandation nommé Stuff We Like que vous connaissez déjà depuis la fin de l'année 2017.

Nos trois configurations, panthéon du nerd

Nous les testons à la rédaction depuis un mois et on ne peut que vous dire qu'on les a-dore. Ils correspondent tous à une facette de notre usage de l'informatique au quotidien, dans notre vie professionnelle ou à la maison. Ils marient l'excellence et la sobriété, la puissance et l'élégance... bref, ce sont les PC que nous avons recommandé à nos proches pendant de si longues années.

Côté Numerama, une page dédiée vient d'être créée. Vous retrouverez donc toutes les informations sur ces PC à cette adresse. On vous laisse les découvrir : n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !