Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La Shield TV passe sous Android 8.0 : qu'est-ce que cela change ?

Nvidia annonce le déploiement de Android 8.0 Oreo sur sa Shield TV. Cette mise à jour majeure est déployée le 24 mai 2018 à partir de 15 heures. Elle inclut une interface entièrement repensée et de nombreuses autres fonctionnalités. 

Nvidia met à jour sa Shield TV, pour la sixième fois depuis 2015. Avec Android 8.0 Oreo, c'est toute l'interface de votre Shield TV qui fait l'objet d'une refonte pour mieux réunir tous vos contenus sur une seule et même page. La mise à jour prend effet dès aujourd'hui à partir de 15 heures.

Le contenu et la personnalisation avant tout

Sur cette nouvelle interface, la Shield réhabilite le contenu, ce qui n'est pas sans rappeler la manière de faire de Netflix. L'expérience proposée par Google et adaptée par Nvidia se veut pratique, instinctive et ergonomique.

Le déploiement se fera par vague : si vous n'avez pas encore votre Shield à jour, patientez jusqu'à ce que la machine vous propose le téléchargement.