Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les investissements publicitaires sur TV atteignent des records

Les chaînes de télévision et les agences de pub sont à la fête. Au mois d'octobre 2006, les annonceurs ont investi 546,5 millions d'euros en publicité sur les six chaînes hertziennes historiques, se félicite le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV). C'est du jamais vu depuis que la publicité TV est apparue sur les écrans en 1968. "Ce 10ème mois est traditionnellement le plus investi de l'année", prévient le Syndicat, qui note que le temps moyen passé par les Français devant la télévision (le "temps de cerveau disponible", dirait Patrick Le Lay) est de 3 heures et 21 minutes par jour. Les chaînes de la TNT se portent également bien, avec 140,74 millions d'euros investis sur ces antennes depuis le début de l'année.

Et pourtant il y a toujours quelque chose de terriblement anormal à payer des millions pour diffuser avant le 20 H des spots sur les tampons hygiéniques qui n'intéressent qu'une fraction minime de l'auditoire... Mass médias et mass publicité devraient beaucoup changer avec le développement de la publicité ciblée.