Une offre très intéressante pour tous les amateurs de drone : le DJI Mavic Air est disponible à 656 euros sur GearBest avec le code promo FR1832201

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le DJI Mavic Air est disponible à 656 euros sur GearBest avec le code promo : FR1832201 alors qu’il est habituellement vendu à 859 euros sur la boutique officielle DJI. Ce drone se positionne entre le modèle Spark et Pro pour allier le côté compact et les performances.

dji mavic air – bon plan du jour

Ce drone mesure 168 x 83 x 49mm lorsqu’il est plié, grosso modo la taille d’un smartphone, et 168 x 184 x 64mm lorsque ses ailes sont déployées, pour seulement 430 grammes.

Il est livré avec une radiocommande, pliable avec joystick détachable, qui permet de faire voler le Mavic Air jusqu’à 4 km de distance. Sa batterie de 2 375 mAh lui permet de voler pendant une bonne vingtaine de minutes.

Le DJI Mavic Air est très doué pour prendre de belles photos et vidéos. Il embarque une caméra dotée d’un capteur CMOS 1.2/3″ de 12 mégapixels qui est stabilisée sur une nacelle à 3 axes et permet d’enregistrer des vidéos en 4K UHD avec 30 ips, en 2,7K avec 60 ips ou en Full HD à 120 ips. Si vous n’avez pas de Micro SD, vous pourrez enregistrer jusqu’à 8 Go de données dans le stockage interne du drone.

Du côté des fonctionnalités, le Mavic Air est très polyvalent avec ses nombreux modes automatiques. Il peut suivre un objet en mouvement, tourner autour d’une cible avec, ou encore, être contrôlé par des gestes.

Pourquoi on aime ce drone ?

  • Facile à piloter
  • Compact mais robuste
  • Une belle qualité photo/vidéo

Il est disponible pour 656 euros sur GearBest avec ce code promo : FR1832201

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.