Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Bon Plan du Jour : le Samsung Galaxy S8 est disponible pour 499 euros, un Nokia 2 offert

Le Samsung Galaxy S8 est disponible pour 499 euros sur Rue du Commerce avec un Nokia 2 offert grâce au code promo : NOKIA2.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous êtes à la recherche d'un smartphone avec une bonne fiche technique et un très bon rapport qualité/prix ?

Pour faire plaisir à un proche et vous faire plaisir en même temps le Samsung Galaxy S8, bleu, est disponible pour 499 euros sur Rue du Commerce avec un Nokia 2 offert grâce au code promo : NOKIA2.

Le Samsung Galaxy S8 dispose d'un écran de 5,8 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels, un SoC Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive, de 64 Go de stockage interne, d'un capteur photo avant de 8 mégapixels, d'un capteur photo arrière de 12 mégapixels et d'une batterie de 3 000 mAh.

Le Nokia 2 quant à lui est un smartphone avec une fiche technique plus modeste, mais tout autant appréciable pour sa gamme de prix. Il embarque un écran de 5 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels, un SoC Snapdragon 212 cadencé à 1,3 GHz et épaulé par 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage interne, un capteur photo arrière de 8 mégapixels, un capteur photo avant de 5 mégapixels et une batterie de 4100 mAh.

Pourquoi nous vous recommandons ce smartphone ?

Le Samsung Galaxy S8 est actuellement disponible pour 499 euros sur Rue du Commerce avec un Nokia 2 offert grâce au code promo : NOKIA2. Ne traînez pas pour vous décider, l'offre est disponible pour les 500 premières commandes.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.