SFR propose son offre Box Starter pour 5 euros par mois pendant 1 an au lieu de 35 euros par mois.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

L’offre box Starter de SFR avec Internet + TV + Téléphone est disponible pour 5 euros par mois.

Cette offre, avec engagement de 12 mois, est accessible en ADSL / VDSL (jusqu’à 20 Mo/s en download et 1 Mo/s en upload) ainsi qu’en « fibre » (jusqu’à 200 Mo/s en download et 50 Mo/s en upload).

Avec cette offre box Starter vous avez le droit aux appels illimités vers les fixes en France Métropolitaine et vers plus de 100 destinations.

Côté TV l’offre permet de bénéficier de 160 chaînes et de bouquets TV ainsi que d’un accès illimité à l’application SFR TV. Enfin, la Box Starter comprend également 10 Go sur le Cloud d’SFR.

Pourquoi nous vous recommandons cette offre ?

  • La durée d’engagement équivaut à la durée de la promotion
  • Cette offre est accessible aussi bien en ADSL/VDSL ou en fibre
  • La location de la Box est incluse dans le prix

L’offre est proposée pour 5 euros par mois puis 35 euros par mois pour les ADSL/VDSL et pour 9 euros puis 39 euros pour les clients Fibre. Il faudra cependant compter 49 euros de frais d’ouverture de ligne.

Elle est compatible avec l’offre de remboursement qui permet d’économiser 100 euros sur les frais de résiliation. Vous avez jusqu’au 20 juillet 2018 pour en profiter.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux