Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

TF1 acquiert les droits des futurs Star Wars pour Internet

La nouvelle trilogie Star Wars n'est même pas encore au stade de la post-production que les droits de diffusion en sont déjà négociés. Ce lundi matin, TF1 annonce avoir signé un accord avec Disney pour la diffusion des films inédits de Marvel, ainsi que les prochains volets de la saga Star Wars, qui comprendront aussi bien les trois films racontant la suite de l'histoire de George Lucas, que des spin-off réalisés autour de personnes emblématiques 

Selon la version francophone du communiqué de presse, l'accord (dont il n'est pas dit qu'il est exclusif) "inclut la diffusion de ces oeuvres via les nouveaux supports de diffusion mobiles". La version anglophone est plus vague, puisqu'elle parle de droits accordés "pour de nouvelles plateformes et appareils de distribution". S'agit-il uniquement des mobiles (tablettes et smartphones), ou également des droits de VOD et SVOD ? Pour le moment, nous ne le savons pas.

Si l'accord passé avec TF1 porte sur les nouveaux Star Wars, une rumeur veut que Netflix soit lancée en septembre avec la première version officielle de Star Wars en VOD.