Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La RIAA victime d'une attaque de hacker

Notre confrère CDfreaks révèle que le site officiel de la RIAA aurait été hacké dans la journée. On parle bien cette fois d'un véritable hack et non d'une simple attaque Denial Of Service, puisque le contenu même du site a été modifié.

"La RIAA contre le partage de musique ? Plus maintenant !". C'est avec ce titre pour le moins surprenant que le hackeur a affiché son désaccord avec les vues de l'association américaine de défense des droits de l'industrie du disque. Le vrai-faux article dévoué à l'échange de fichiers et ses bienfaits va même jusqu'à annoncer que la RIAA mettra en ligne les derniers albums afin qu'ils soient téléchargés. Ca ne manque pas d'humour :)

Pour les curieux (c'est-à-dire pour tout le monde...), CDfreaks a mis en place un miroir du site de la RIAA tel qu'il était encore visible il y a quelques heures :
http://www.cdfreaks.com/downloads/Recording%20Industry%20Association%20of%20America.htm.

Site officiel RIAA : www.riaa.org