Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

iOS 11.1 : Apple annonce l'arrivée d'une centaine de nouveaux emojis

Apple ne proposait pas encore assez d'emojis à votre goût ? Préparez-vous à voir débarquer des centaines d'émoticônes inédits dans la version 11.1 d'iOS au cours du mois d'octobre, incluant notamment un zombie ou un « Je t'aime. »

Les accros aux emojis vont pouvoir s'en donner à cœur joie avec ces nouveaux symboles. Dévoilés le 6 octobre 2017 par Apple, les centaines d'icônes qui intègrent la grande famille des emojis sur iOS 11.1 devraient contribuer à diversifier encore un peu plus les possibilités de communiquer par le biais de l'image.

Parmi les nouveaux émoticônes ajoutés par la marque à la pomme dans cette mise à jour, on retrouve les immanquables visages expressifs, des personnages respectant la neutralité du genre, de nouveaux vêtements et aliments, ainsi que des créatures fantastiques.

« Je t'aime » en langue des signes

La nouvelle palette d'emojis proposés par Apple intègrera, comme c'est désormais l'usage, des symboles préalablement approuvés par le consortium UnicodeDes icônes proposées au public à l'occasion du World Emoji Day seront également présentes dans ce clavier imagé flambant neuf.

Entre autres, seront notamment intégrés un emoji représentant une femme voilée, une personne barbue, une autre en train d'allaiter, un zombie, ou encore un sandwich -- en revanche, toujours pas d'emoji dédié aux menstruationsPréparez-vous également à disposer d'un nouveau symbole pour déclarer votre affection, car un emoji représentant les mots « Je t'aime » en langue des signes américaine sera intégré à la mise à jour.

Ce nouveau catalogue d'emojis devrait débarquer pendant la semaine du 9 octobre dans la version beta publique d'iOS 11.1, avant d'être disponible sur les prochaines mises à jour logicielles d'iOS, macOS et watchOS.