Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mate 10 : le smartphone haut de gamme de Huawei se dévoile dans un leak

Huawei présentera son Mate 10 le 16 octobre. En attendant, on peut découvrir à quoi ressemblera le smartphone dans un leak qui semble plutôt digne de confiance.

Sur le terrain du smartphone, Huawei la joue à-la-Samsung : un modèle P haut de gamme au printemps et son successeur Mate en fin d'année, à la manière des déclinaisons S et Note du Coréen. L'an passé, le Mate 9 avait suivi le P9 : c'est donc bien logique que le Mate 10 suive le P10. Si l'on n'a aucun doute sur la date du lancement du produit (le 16 octobre), de nouveaux leaks nous montrent à quoi ressemblera le smartphone chinois.

https://twitter.com/evleaks/status/914427604165447680?ref_src=twsrc%5Etfw

Le leaker professionnel Evan Blass a ainsi sorti une image qui semble issue d'une présentation commerciale de Huawei. On y voit le smartphone nommé Mate 10 Pro, soit la déclinaison haut de gamme de la série Mate de l'année. Plusieurs choses sont à retenir de ces images :

Confirmation le 16.