Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Vidéos YouTube à 360°, recherche vocale... Nvidia met à jour sa Shield TV

Nvidia vient d'annoncer que sa Shield TV bénéficiait désormais de plusieurs mises à jour. Les nouveautés incluent des vidéos YouTube à 360° ainsi que la possibilité de faire des recherches par reconnaissance vocale dans les jeux vidéo, séries et films.

Après être passée sous la barre des 200 €, la Shield TV fait peu neuve. Nvidia annonce en effet plusieurs mises à jour de sa box de streaming. L'entreprise de Santa Clara a fait savoir ce 28 septembre 2017 que plusieurs fonctionnalités étaient intégrées à la mise à jour Shield Experience Upgrade 6.0.

Parmi les nouveautés annoncées, la Shield TV prend désormais en charge des vidéos YouTube à 360°. Pour profiter de ces contenus, il faut disposer la nouvelle version de l'application YouTube. La mise à jour intègre également une application YouTube dédiée aux plus jeunes, « aussi intuitive que simple d'utilisation », fait valoir Nvidia.

Vignettes de prévisualisation

L'application Amazon Video de la Shield TV se renouvelle également, avec la possibilité de naviguer plus rapidement à l'aide de paramètres de vignettes de prévisualisation. « Le nouveau moteur de lecture améliore la synchronisation audio/vidéo et permet de lire des vidéos 4K de manière quasi instantanée », précise Nvidia.

La Shield TV intègre également une interface de recherche vocale, permettant d'effectuer des recherches au sein des jeux, séries et films. Parmi les autres optimisations annoncées par Nvidia, on trouve également :

À noter que les commandes passées pour le pack Shield TV + télécommande seront expédiées à compter du 18 octobre prochain. Le pack complet est déjà disponible. Google Assistant, lui, a débarqué sur les Shield américaines et devrait probablement suivre en France.