Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le bouquet TPS accessible chez SFR

Depuis le 22 juin, les clients SFR peuvent accéder avec le réseau 3G au bouquet de télévision TPS composé de "douze chaînes de référence".

C'est sans doute un signe que la fusion entre CanalSat et TPS est bien en marche. Après l'introduction de la chaîne i>Télé, du groupe Canal+ (et donc CanalSat), SFR propose à ses abonnés un bouquet TPS réduit. L'opérateur, qui revendique 1,5 millions de clients 3G, propose désormais l'accès au bouquet de télévision numérique TPS, ou plus exactement à une sélection de douze chaînes diffusées sur le bouquet :

Pour ainsi profiter de la télévision sur très-petit écran, SFR facture 10 centimes d'euros la minute, auxquels il faut ajouter un abonnement "au prix promotionnel de 7 euros par mois". Tous calculs faits, il en coûte donc environ 17 euros (100 minutes à 10 centimes + 7 euros d'abonnement) pour regarder un match de la Coupe du Monde sur TF1 avec son téléphone mobile 3G. Après les effets d'annonce, il serait bon que les opérateurs commencent à rendre leurs offres effectivement accessibles aux consommateurs...