Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Il récupère son AirPod tombé de sa fenêtre en bricolant une perche magnétique

Un jeune américain a réussi à récupérer un de ses AirPod grâce à quelques outils et beaucoup d'ingéniosité.

Il va sans dire que perdre l'un de ses AirPod peut faire mal, surtout à cause du prix. En France, une paire d'AirPods, écouteurs sans fils d'Apple, coûte 179€. Contrairement à nous, si les américains perdent un écouteur, ils peuvent le racheter séparément mais la facture est salée : 69$ pour un seul AirPod.

C'est sûrement ce qui a poussé Tyler Efird à fabriquer un système pour récupérer son AirPod perdu, après l'avoir fait tomber de sa fenêtre, dans une cour inaccessible. Ce jeune américain a fabriqué, en quelques heures à peine, un ingénieux système composé d'un aimant, un vieux fil Ethernet, et un boulon.

En effet, il a inventé une sorte de petite perche, au bout de laquelle il a fixé un boulon, autour duquel il a enroulé le fil. Il a ensuite attaché un aimant au bout du dispositif.
Au fur et à mesure, il a déroulé le fil pour faire descendre l'aimant et a réussi au bout de seulement deux tentatives, à récupérer son AirPod.

Tyler Efird a documenté son « sauvetage » dans une vidéo, dans laquelle il détaille les étapes de sa construction et qui est comiquement intulée « Saving Private AirPod  » (« Il faut sauver le soldat AirPod »).

Si vous avez peur de perdre vos AirPods, pas de panique. Il existe quelques astuces, comme par exemple un câble reliant les deux écouteurs ... sans fil.