Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les jeux PS4 débarquent sur PlayStation Now (et donc sur PC)

Sony vient d'annoncer l'arrivée d'une vingtaine de jeux PS4 sur le PS Now. Jusque-là, le service de cloud gaming n'avait le droit qu'à des titres PS3.

Nos lecteurs belges, anglais ou hollandais vont se réjouir : les jeux PS4 commencent à débarquer sur le PS Now le service de streaming de jeu vidéo proposé par Sony et comparable en apparence au GeForce Now de Nvidia. Dès aujourd'hui, les joueuses et les joueurs qui ont souscrit à un abonnement PS Now pourront donc jouer à plusieurs titres qui étaient jusque-là disponibles sur PS4 et d'autres plateformes (les exclus ne sont pas nombreuses). Voici la liste complète :

https://twitter.com/PlayStation/status/882963482152448000

Sony en profite pour annoncer que le nombre de jeux jouables sur son service a dépassé la barre des 500 titres, pour un service qui coûte 16,99 € par mois dans les pays où il est disponible. Le plus intéressant, c'est que ce service de jeu vidéo dans le cloud permet également de jouer sur PC avec le client proposé par Sony -- cela signifie que les exclusivités consoles peuvent être parcourues sans posséder la console, moyennant bien entendu une bonne connexion à Internet vu que les jeux sont streamés.

On attend plus qu'une disponibilité du service en France, déjà lancé en bêta privée.