Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le OnePlus 5 est officiel : un smartphone Android qui veut voler la vedette au Galaxy S8

OnePlus vient officiellement de dévoiler le design et les caractéristiques techniques de son nouveau smartphone. Après une centaines de prototypes, le OnePlus 5 arrive sur le marché en mettant l'accent sur la photographie et la vidéo.

Les technophiles avaient pu découvrir, au début du mois de juin 2017, des images qui semblaient annoncer le futur design du nouveau smartphone du Chinois OnePlus. Un leak auquel la firme a décidé de répliquer en publiant une image de son appareil, répondant aux rumeurs selon lesquelles son OnePlus serait surtout une copie de l'iPhone, mais tournant sous Android.

À vous de juger côté design, mais en tout cas, pour OnePlus, ce nouveau modèle met l'accent sur la photographie avec un système de double caméra qui promet des photos d'une « clarté époustouflante », d'une grande netteté et plus stables. En mode portrait, le smartphone prétend rivaliser avec les appareils photo réflex pour immortaliser les détails d'un visage. FrAndroid, qui a testé l'engin, estime que son capteur est effectivement bluffant de jour mais qu'il a beaucoup de chemin à faire en basse luminosité.

Les spéculations peuvent prendre fin côté caractéristiques, puisque la marque vient officiellement de lister les entrailles de l'engin :

OnePlus présente son nouveau smartphone comme « le produit le plus abouti » jamais mis au point par le constructeur (ce n'est pas difficile, vu qu'il s'agit d'un nouveau produit). Le OnePlus 5 sera disponible à la vente le 27 juin 2017 en Europe et Amérique du Nord.

D'après nos confrères de FrAndroid, il s'agit en tout cas du « smartphone Android de l'année ». À moins de 500 €, il va clairement faire de l'ombre au Galaxy S8 et, peut-être, se faire une place dans notre guide.