Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Panasonic annonce son premier lecteur Blu-Ray

Alors que HP et LG Electronics ont décidé de sortir des lecteurs Blu-Ray et HD DVD, le constructeur Panasonic jette son dévolu exclusivement sur le format haute-définition de Sony. Son premier lecteur sera commercialisé en septembre.

Personne n'est encore capable de dire qui du Blu-Ray ou de l'HD DVD remportera la victoire dans ce remake de VHS contre Betamax. Panasonic, en tout cas, place toutes ses cartes sur le Blu-Ray qui aura l'avantage d'être soutenu en novembre par son intégration à la PlayStation 3 de Sony. Le constructeur a annoncé la sortie en septembre de son premier lecteur Blu-Ray, le DMP-BD10.

"Le disque Blu-Ray est le format de disque optique de nouvelle génération qui possède une capacité aussi grande que 50 giga-octets sur un disque double-couche, et qui est capable de contenir des films haute-définition, des dizaines de milliers de chansons, et une capacité étendue pour des jeux vidéo extraordinaires et du stockage PC", se félicite Panasonic. "Le disque Blu-Ray a le soutien de plus de 170 grandes entreprises dont les principaux studios et les fabricants d'électronique grand public", ajoute le constructeur. L'autre camp, celui du HD DVD, pourrait redire sensiblement la même chose.

Bien que le prix du DMP-BD10 n'a pas encore été arrêté, Panasonic indique qu'il sera inférieur à 1500 $ (env. 1250 euros) aux Etats-Unis.

A ce prix, mieux vaut être sûr que ça n'est pas le HD DVD qui remportera la bataille.