Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Avec la Slate 7, HP se relance dans les tablettes

HP revient dans le marché des tablettes multimédias en dévoilant la Slate 7. Bâti autour d'Android, l'appareil embarque une diagonale d'écran de 7 pouces et un processeur double-cœur cadencé à 1,6 GHz. Plus abordable que la Nexus 7, la Slate 7 sera mise en vente en avril.

Le marché des tablettes multimédias compte un nouveau challenger. Profitant du Mobile World Congress qui se déroule cette semaine à Barcelone, HP a affiché ses ambitions en annonçant la Slate 7. Équipée de la dernière version d'Android (Jelly Bean), et non WebOS, cette tablette tactile dotée d'un écran de 7 pouces se positionne clairement en alternative à la Nexus 7 d'Asus. À un tarif plus attractif.

La Slate 7 est en effet annoncée à 169 dollars  contre 199 pour la Nexus 7. Elle embarque processeur double-cœur cadencé à 1,6 GHz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go d'espace de stockage (disque SSD). Celui-ci peut être étendu via l'ajout d'un carte SDHC de 32 Go. La Slate 7 supporte le WiFi (802.11 b/g/n) ainsi que le Bluetooth (2.1). Sur la façade arrière, la Slate 7 dispose d'un capteur de 3 mégapixels. Au recto, c'est un capteur VGA (640×480) qui est présent.

La commercialisation de la Slate 7 démarrera au mois d'avril, d'abord aux États-Unis. HP n'a pas précisé si cette tablette multimédia aura une carrière à l'international. Mais dans la mesure où le géant de l'informatique souhaite revenir dans la compétition après les déconvenues de la TouchPad sous WebOS et Slate 500 sous Windows 7, les marchés extérieurs ne devraient pas être oubliés.