Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Téléphone universel chez Neuf Telecom

Adieu le triple play, voici le quadruple play : Internet, télévision, téléphonie fixe, et téléphonie mobile. Neuf Telecom expérimente auprès de 400 clients un téléphone capable de basculer du réseau GSM traditionnel au réseau Wi-Fi.

France Telecom avait déjà annoncé en juillet dernier l'arrivée pour ce début d'année du projet HomeZone (anim. Flash), "un service de communication convergent fixe/mobile, utilisant un terminal bimode GSM/WiFi VoIP qui va évoluer vers la plate-forme Windows Mobile pour offrir les fonctionnalités de smartphone". Mais Neuf Telecom lui vole la vedette. 

Le FAI rose et bleu teste actuellement le BeautifulPhone, un "téléphone de nouvelle génération qui permet de téléphoner en WiFi et en GSM", et concentre tous les services ADSL dans l'appareil. Il sera ainsi possible d'accéder à des podcasts téléchargeables à distance, de regarder par Wi-Fi la télévision du bouquet Neuf TV, d'écouter sa musique en streaming, de recevoir ses e-mails sur le mobile, etc. Le téléphone mobile devient ainsi un véritable terminal relié à tous les équipements multimédia de la maison, concentrés sur la Neufbox.

"Avec le BeautifulPhone, les communications passées depuis votre mobile deviennent gratuites vers les fixes", indique le groupe Neuf Cegetel. Pour permettre ainsi les communications par Wi-Fi, Generation-NT nous précise que "le FAI s'est associé à Wengo qui fournit le logiciel permettant cette conversion de réseau et qui sera intégré au système d'exploitation du Smartphone".

Avec la démocratisation des SkypePhones, l'annonce d'un combiné Philips dédié au Windows Live Messenger de Microsoft