Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sur Twitter, les pseudo dans les réponses ne comptent plus comme des caractères

Twitter facilite la vie de ses utilisateurs en enlevant le nom d'utilisateur du décompte des caractères.

Twitter vient de déployer un changement prévu de longue date en rapport avec les pseudonymes des utilisateurs. Jusqu'à aujourd'hui, vous pouviez répondre à un utilisateur sur Twitter, ce qui avait pour effet d'écrire son pseudo dans le tweet. Cela prenait autant d'espace qu'il y avait de caractères dans le nom choisi par l'utilisateur.

https://twitter.com/Marko78700/status/847486037634957312

Aujourd'hui, Twitter a déployé une nouvelle manière de répondre aux tweets. Plusieurs effets sont à prévoir, même si le plus important, c'est évidemment le fait que les pseudonymes ne sont plus décomptés dans les 140 caractères. Cela implique plusieurs choses, d'après Twitter France :

Pour l'instant, c'est un peu confus, mais gageons que comme toute nouveauté, nous l'adopterons sans nous en rendre compte d'ici quelques jours. Cela nous permettra en tout cas d'écrire un peu plus dans chaque tweet.