Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le designer de l'iPod honoré par la Reine Elizabeth II

Jonathan Ive était sans aucun doute déjà béni par son patron Steve Jobs, mais ça n'est rien moins que la Reine d'Angleterre Elizabeth II qui a fait du designer de l'iPod un "Commandant de l'empire britannique". Une très haute distinction pour celui qui a largement contribué au renouveau d'Apple.

Il a fait la fortune d'une entreprise américaine, et il reçoit les honneurs de la Reine d'Angleterre en personne. A 38 ans, Jonathan Ive a été fait "Commandeur du Plus Excellent Ordre de l'Empire Britannique", le troisième titre dans un Ordre qui en compte cinq, juste avant la chevalerie.

Ive, qui a fait ses études d'art à l'école Polytechnique britannique de Newcastle, s'est expatrié en 1992 pour devenir designer chez Apple. C'est lui qui, en imaginant l'iMac en 1998, a redonné vie à l'entreprise de Steve Jobs. Depuis Jonathan Ive a fait le succès de l'iBook, du Power Mac, du PowerBook et du Mac Mini. Mais il est reconnu avant tout comme le concepteur visuel de l'iPod, dont le seul design a permis à Apple de devenir le symbole de la musique en ligne.