Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple rejoint le collectif qui souhaite créer une intelligence artificielle éthique

Apple participe officiellement aux activités du collectif « Partnership on AI », qui a aussi intégré dans son conseil d'administration 6 nouveaux membres provenant d'ONG et d'université variées.

Apple rejoint officiellement Facebook, Google, Microsoft, IBM et Amazon dans les activités du collectif voué au développement éthique de l'intelligence artificielle, le « Partnership on AI ». Après avoir collaboré avec le lobby de manière non-officielle, l'entreprise en devient un membre « fondateur ».

Le collectif annonce également avoir intégré dans son conseil d'administration 6 représentants ONG ou d'universités :

De cette manière, le conseil d'administration se compose de 6 membres d'entreprises appartenant aux nouvelles technologies ou au web et de 6 autres appartenant aux ONG.

https://twitter.com/PartnershipAI/status/824939336906989569

Le communiqué de « Partnership on AI » affirme : « C'est un moment important pour Partnership on AI, alors que nous établissons un conseil d'administration diversifié et équilibré qui étendra et élargira notre leadership. L'inclusion de perspectives différentes et d'une réflexion critique constante a été une mission centrale depuis le début, et nous continuerons à ajouter de nouvelles voix à mesure que nous avançons. »

D'après le collectif, le conseil d'administration contrôlera les activités générales de l'organisation avec un directeur exécutif (encore inconnu). Il y aura aussi un Comité exécutif de direction (inconnu lui aussi) qui jugera et développera des initiatives selon les objectifs de l'organisation. Elles concerneront notamment la résolution « des problématiques importantes, [...] sur l’éthique, la sécurité, la transparence, la vie privée, l’influence, et l’équité » engendrés par les intelligences artificielles du futur.

La première réunion du conseil aura lieu vendredi 3 février à San Francisco. L'organisation promet d'y révéler plus de détails sur son programme de recherche et d'activités.

http://www.numerama.com/tech/227543-cyborgs-elon-musk-pourrait-donner-des-informations-sur-son-lacet-neuronal-le-mois-prochain.html