Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Personnalisez votre téléphone avec les sonneries mythiques de la Nasa

Du célèbre discours de Kennedy sur la conquête de l'espace aux mots mythiques prononcés par Neil Armstrong dans l'espace, la Nasa vous propose des sonneries de téléphone qui retracent son histoire et ses inventions. 

Vous en avez plus que marre des sonneries qui sont proposées par défaut dans votre smartphone ? Vous avez envie de changement ? Surtout, vous avez un petit côté nerd et vous aimeriez en mettre plein la vue -- et les oreilles -- à vos proches dès que vous recevez un coup de téléphone ? Alors pourquoi ne pas profiter des sons que la Nasa met à votre disposition sur son site web ?

La célèbre agence spatiale américaine propose en effet plusieurs pistes sonores que vous pouvez utiliser pour changer les sons de votre mobile. Ces fichiers, proposés au format MP3 ou M4R, constituent en quelque sorte la mémoire audio de la Nasa puisqu'ils portent sur la navette spatiale Discovery, la station spatiale internationale, les programmes Apollo et Mercury ou encore la mission Cassini.

Vous avez envie de prendre un extrait du célèbre discours du président Kennedy, We choose to go to the MoonOu bien de prendre la citation mondialement connue de Neil Armstrong lorsqu'il a posé le pied sur le sol lunaire ? Alors voici un petit guide pour vous expliquer la marche à suivre pour les utiliser sur votre téléphone, que celui fonctionne avec Android ou iOS.

Sur Android

Sur Android, la marche à suivre est assez simple. Néanmoins, elle a besoin de passer par AirDroid, un logiciel de transfert très populaire. Il existe des tas de guides en ligne pour apprendre à s'en servir.

itunes

Sur iOS

Concernant iOS, les étapes à respecter sont un poil plus exigeantes. Fort heureusement, la Nasa a pris la peine de proposer ses fichiers directement dans le bon format (M4R), ce qui permet de ne pas s'occuper de la conversion.