Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Dubai - Abu Dhabi en 12 minutes : l'Hyperloop One fait sa promo en vidéo

Une première vidéo de la conception de l'Hyperloop One de Dubai a été publiée dimanche dernier. Préparez-vous à découvrir un futur alléchant.

La nouvelle vidéo de présentation de l'Hyperloop One, le train qui devrait relier Dubaï à d'autres villes des Émirats Arabes Unis, mise tout sur des images impressionnantes et une bande son hollywoodienne. Le montage, mélange d'images réelles et de schémas numériques, nous dévoile les coulisses de conception d'un des projets les plus ambitieux de ces dernières années : relier le monde entier avec ces trains à haute vitesse.

La vidéo affirme que l'Hyperloop One sera capable de voyager entre Dubaï et Abu Dhabi en seulement 12 minutes, soit à une vitesse théorique de 1 100 km/h.

https://www.youtube.com/watch?v=ryRDxACsBCI

Si personne ne doute des talents de communication de l'entreprise, une partie du monde reste sceptique au sujet de ces projets grandioses. La croissance décevante de l'entreprise ces derniers mois pourrait d'ailleurs entraîner un retard de lancement. En outre, nous avons eu l'écho de luttes intestines entre l'ancien CTO Brogan BamBrogan et Shervin Pishevar, le président exécutif actuel.

Enfin, Hyperloop One semble s'engager dans le monde entier avec des projets à Londres, dans les pays du Nord ou encore en Russie. Sans projet concret pour l'instant. En espérant qu'il ne s'agisse pas seulement du fantasme d'un groupe de millionnaires délirants.