Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pistage, vidéo & capture : les nouvelles expériences de Firefox sont là

Les expériences du projet Test Pilot présentent des fonctionnalités qui pourraient arriver un jour dans Firefox. La fondation Mozilla propose trois nouveaux tests à découvrir.

Vous utilisez régulièrement Firefox comme navigateur et vous aimez les possibilités qu'il offre en matière de personnalisation, entre thèmes, extensions et plugins  ? Si l'envie de modifier encore plus votre expérience vous tente, sachez que la fondation Mozilla propose depuis mai un programme baptisé Test Pilot qui consiste à découvrir des fonctionnalités qui pourront un jour figurer dans le logiciel.

Parmi les tests que propose déjà Mozilla figurent le flux d’activité (transforme la page d’accueil en puisant dans les onglets et les favoris), le centre des onglets (affiche une colonne latérale dynamique avec les onglets actifs), la barre de recherche universelle (pour bénéficier de recommandations à mesure que vous écrivez au clavier) et la modification des pages 404 pour les rendre utiles.

Cette semaine, la fondation propose au catalogue de Test Pilot trois nouvelles expériences :

Les expériences peuvent être stoppées à tout moment. Notez que pour chaque test, la fondation livre non seulement une brève présentation, mais aussi des statistiques sur le nombre de personnes en train de l'utiliser, des liens utiles pour contribuer à la chasse aux bugs, au développement ou à la discussion ainsi qu'un encart sur la vie privée qui précise quelles sont les données qui peuvent être collectées et exploitées.