Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon tease un nouvel Echo Dot, puis supprime son tweet

Un nouvel Echo pour Amazon ? Un tweet publié par la société de Jeff Bezos laisse entendre qu'un nouvel Echo Dot, la version la moins chère de la célèbre enceinte intelligente, pourrait voir le jour pour un prix encore réduit.

Après l'Echo, l'enceinte intelligente d'Amazon, la firme américaine avait réalisé l'Echo Dot. Un  petit appareil capable de rendre n'importe quelle enceinte bluetooth aussi intelligente et connectée que l'Echo originale. Commercialisée à un prix inférieur -- 89,99 $ -- que la version la plus connue, la Dot s'était écoulée rapidement jusqu'à ce qu'Amazon, en juillet dernier, n'ait plus de stock disponible pour cette version.

ap_resize

Mais ce lundi, un tweet fail du compte Twitter @AmazonEcho laisse penser qu'une nouvelle version de l'appareil est dans les cartons de l'entreprise. Une version qui, visiblement, ne devait pas être dévoilée si tôt vu que le tweet a été rapidement supprimé.

https://twitter.com/Indypodcaster/status/775473792709718017

Ce dernier annonçait une nouvelle série d'Echo Dot coûtant pas moins de 40 $ de moins que la première version.

Amazon refuse évidemment de commenter ce petit accident de communication, mais nous attendons désormais patiemment l'arrivée officielle d'une nouvelle venue dans la famille d'Alexa. Et peut-être, un jour, une disponibilité en France...